Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine
28 avril 2015

La femme à la mer

 

1. Je ne sais pas parler
Avec des mots comme il faudrait
Moi je reste coincée
Dans le flot de mes pensées.

Ca me martèle la tête, 
Ca tourne en boucle, ça se répète
Ces mots de rien du tout
M'enferment à double tour

Refrain:

Je suis la femme à la mer
La femme à l'envers
Je me débats contre moi-même 
Et je me noie au premier vers.

2. Alors je surfe sur le vague
Je parais calme à la surface
Dans mon corps la houle s'affole
Me claque et la vague m'emporte

Si j'entrouvre la porte
Je divague, je déborde
Et sur mes joues roulent
Des larmes lourdes...

Amères. Je suis la femme à la mer
La femme à l'envers
Je veux tout et son contraire
Je suis forte mais je suis faible

3. Toi tu m'parles et tu m'plais
Apprends-moi à m'exprimer
Laisse pas le silence s'immiscer
Dénoue le flou de mes pensées

Je ne veux plus me taire
Sèche mes yeux, ouvre mes lèvres
Et sur mes joues rouges

Ton souffle doux 

M'apaise. Je suis la femme à la mer
La femme allant vers la terre
Je tiens le cap, dans les tempêtes
Tes mots me portent et me libèrent...

 

compo paroles et musique @Nine de rien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
affiche vierge
Chansons à textes
Piano / Voix

contact: ninederien@outlook.com

CONCERTS :

- Mercredi 21 septembre 2016 à 20H30
Banc d'essai du Forum Léo Ferré (94)

- Jeudi 28 Juillet 2016 à partir de 20H
Scène ouverte "un été à Eaubonne" sur le parvis de l'Orange Bleue (95)

-Jeudi 21 Juillet 2016 à partir de 20H
Scène ouverte "un été à Eaubonne" sur le parvis de l'Orange Bleue (95)

- Jeudi 16 juin 2016 à parir de 20H
Scène Ouverte asso La Ruche, Forum de Vauréal (95)

- Vendredi 26 février 2016 à 20H30 à la Providence

06000 Nice (Vieux Nice)

- dimanche 7 février à 15h30 au Malongo Café
50 rue Saint André des Arts 75006 PARIS (RER SAintMichel)



Publicité
Publicité