Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine
5 décembre 2013

Première parution papier

Oyez, Oyez!!

En allant à ma boîte aux lettres, j'ai eu la surprise d'y trouver un livre dans lequel mon Instant Croqué "La boite à musique" a été sélectionné et imprimé !!!

Quel plaisir de lire pour la premières fois quelques unes de mes lignes dans un vrai livre en papier!!!

C'est chez Short Edition, ça vient de paraitre, c'est juste 2 pages sur 133... Mais quel bonheur déjà ^^

Le livre est beau, belle impression, beau papier, belles couleurs pour les BD à l'intérieur. Tout un tas de nouvelles, de BD et de textes courts à découvrir... Je m'en vais d'ailleurs lire les autres! <3 <3 <3

Pour ceux qui voudrait le commander, c'est par ici http://short-edition.com/abonnement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
affiche vierge
Chansons à textes
Piano / Voix

contact: ninederien@outlook.com

CONCERTS :

- Mercredi 21 septembre 2016 à 20H30
Banc d'essai du Forum Léo Ferré (94)

- Jeudi 28 Juillet 2016 à partir de 20H
Scène ouverte "un été à Eaubonne" sur le parvis de l'Orange Bleue (95)

-Jeudi 21 Juillet 2016 à partir de 20H
Scène ouverte "un été à Eaubonne" sur le parvis de l'Orange Bleue (95)

- Jeudi 16 juin 2016 à parir de 20H
Scène Ouverte asso La Ruche, Forum de Vauréal (95)

- Vendredi 26 février 2016 à 20H30 à la Providence

06000 Nice (Vieux Nice)

- dimanche 7 février à 15h30 au Malongo Café
50 rue Saint André des Arts 75006 PARIS (RER SAintMichel)



Publicité
Publicité