Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine
4 juillet 2013

contrat signé et envoyé pour mon premier roman

Bonjour à tous,

ça y est, je viens de renvoyer le contrat signé avec The BookStory pour la mise en ligne de mon premier roman "Je bois de l'eau et je suis saoule" très prochainement. Première étape je l'espère avant une version papier....

The BookStory, c'est une start up, un intermédiaire entre les auteurs et les éditeurs.

Ils sélectionnent un certain nombre de romans et les mettent en ligne pour les confronter à des lecteurs et cibler les maisons d'édition traditionnelles qui pourraient être intéressées pour publier ces romans après un premier passage critique public via la toile.

Je suis très heureuse de saisir cette belle opportunité et de tenter l'aventure, je suis ravie de pouvoir enfin être accompagnée par d'autres gens pour la promotion de mon texte. J'en suis à une étape dans mon travail où j'ai besoin des autres, besoin d'être lue mais besoin surtout d'être entourée, encouragée et encadrée par une équipe autour de moi... Cette opportunité tombe donc à pic, au bon moment.

Vous pourrez acheter le livre en ligne dès sa parution... Plus il y aura de lecteurs, plus il y aura de chances pour moi de me faire remarquer... 

The BookSTory est une maison d'édition à compte d'éditeur, ce qui signifie que ça ne me coûte rien et que je reçois des droits d'auteur sur chaque livre vendu.

Le moment venu, j'aurais donc besoin de vous, pour me suivre, pour me lire, pour faire des retours de commentaires sur vos lectures...

Plus il y aura d'émulation autour de mon livre et plus j'aurais de chances que cela aboutisse à l'étape suivante: la publication papier... Alors je compte sur vous et je vous tiens informés de la suite des évènements dès que j'aurais du neuf :)

Publicité
Publicité
Commentaires
affiche vierge
Chansons à textes
Piano / Voix

contact: ninederien@outlook.com

CONCERTS :

- Mercredi 21 septembre 2016 à 20H30
Banc d'essai du Forum Léo Ferré (94)

- Jeudi 28 Juillet 2016 à partir de 20H
Scène ouverte "un été à Eaubonne" sur le parvis de l'Orange Bleue (95)

-Jeudi 21 Juillet 2016 à partir de 20H
Scène ouverte "un été à Eaubonne" sur le parvis de l'Orange Bleue (95)

- Jeudi 16 juin 2016 à parir de 20H
Scène Ouverte asso La Ruche, Forum de Vauréal (95)

- Vendredi 26 février 2016 à 20H30 à la Providence

06000 Nice (Vieux Nice)

- dimanche 7 février à 15h30 au Malongo Café
50 rue Saint André des Arts 75006 PARIS (RER SAintMichel)



Publicité
Publicité